Accéder directement au contenu
Nadia Schnock

Nadia Schnock est née en 1973 à Bruxelles. Aprés une formation de sculpture à l’Académie des Beaux-Arts de Bruxelles (1992-1994), elle a entamé une série de recherches sur “l’objet performatif” dans l’art plastique, et expose régulièrement depuis 1997.
Son intérêt pour la performance l’a amenée à collaborer avec le milieu de la danse et du théâtre en intervenant dans la scénographie ou dans la dramaturgie de spectacles comme "Starfish position" de Carlos Pez ,"Supernatural" d’Alix Eynaudi , "Beyond Mary and Joseph" et "Missing Link" de Lilia Mestre ou "Inner horizons" de Yukiko Nakamura, puis en étant elle-même sur scène dans "(RE)sort" de Thomas Plischke et "Transit" de Davis Freeman.
En 2005, elle commence à travailler avec “Les Vedettes” sur le spectacle “plus ou moins majorettes”, ce qui la mènera aux scènes de rock grâce à la collaboration du projet avec le chanteur français Phillipe Katherine, et la sortie de l’album “Disque N°1”. De cette expérience vocale à découlé les vidéos "Juke Box", la création du spectacle-chant “Recollez les morceaux avec les Brokenaerts”, et dernièrement “Mireilles“ suite à une carte blanche reçue des "Tombées de la nuit" de Rennes.

Contact

General management
Pierre-Laurent Boudet
pierlo.boudet (at) entropieproduction.be
+32 484 650 830
Production manager
Florent Garnier
florent.garnier (at) entropieproduction.be
+32 487 76 83 16
Production manager - Projet Quartier Vincent Glowinski
Laura Ughetto
flaura.ughetto (at) insas.be

Entropie Production est sous contrat programme avec la Fédération Wallonie Bruxelles

En résidence administrative au Théâtre Varia
Rue du Sceptre 78
1050 Bruxelles - BE