Mathilde Maillard / Club Travail
Saint-Nazaire, France
De près on ne voit que la peinture est une invitation à échanger autour de la façon dont on « pratique le travail » au quotidien. A chaque rencontre radiophonique, deux travailleurs·s·es en tout genres qui ne se connaissent pas sont invité·e·s à se poser des questions en tête à tête sur le rapport...
La première édition du Tarot du travail est épuisée. Laissez-nous votre adresse email pour vous prévenir de sa réédition via ce formulaire.
Le tarot du travail est un jeu inspiré de plusieurs outils d’intelligence collective et notamment du jeu du tao, bricolé et revisité en un jeu de tarot divinatoire...
Hello world est un solo dans lequel je suis accompagné d’un drone éducatif. Se tenant dans un dispositif scénique qui ressemble à une installation technologique autonome, Maxime et un drone cohabitent. A cette machine est intégré un programme pour qu’il reconnaisse mon visage et me suive là où je me...
Quels sont les goûts qui restent et qui, comme la trace des vagues, ont laissé une empreinte sur nous ?
Partir de la nourriture comme prétexte à une recherche autour de l’expressivité de la bouche, le geste de la voix, c’est l’intention de Marion Sage pour son nouveau projet BAVES .
Cette pièce nait...
Hello world est un solo dans lequel je suis accompagné d’un drone éducatif. Se tenant dans un dispositif scénique qui ressemble à une installation technologique autonome, Maxime et un drone cohabitent. A cette machine est intégré un programme pour qu’il reconnaisse mon visage et me suive là où je me...
Hello world est un solo dans lequel je suis accompagné d’un drone éducatif. Se tenant dans un dispositif scénique qui ressemble à une installation technologique autonome, Maxime et un drone cohabitent. A cette machine est intégré un programme pour qu’il reconnaisse mon visage et me suive là où je me...
Au début, il y a les souvenirs d’une danse jamais vue, même pas en vidéo. Ce sont des traces photographiques et quelques textes d’archives d’un danseur et jardinier des années vingt, Jean Weidt. Cette danse semble traversée par les gestes concrets et efficaces du jardinage et met en relation l’action...
3ème vague, une écologie du spectacle vivant est un projet porté par Léa Tarral, Maxime Arnould et Aurélien Leforestier, se déclinant en une forme performative, un projet éditorial et des mises en rencontres entre artistes, penseur·euse·s, militant·e·s, public et institutions.
Nous sommes préoccupé·es...
De près on ne voit que la peinture est une invitation à échanger autour de la façon dont on « pratique le travail » au quotidien. A chaque rencontre radiophonique, deux travailleurs·s·es en tout genres qui ne se connaissent pas sont invité·e·s à se poser des questions en tête à tête sur le rapport...
Dans Vacances vacance, Ondine Cloez rend hommage à tous ces moments où l’on n’est pas exactement là où l’on devrait être, parce qu’on est en retard, ailleurs, en vacances ou à côté de son corps. C’est une observation de ce qui n’est pas là, maintenant, mais qui peut-être a été, avant, ou ailleurs. La pièce...
De près on ne voit que la peinture est une invitation à échanger autour de la façon dont on « pratique le travail » au quotidien. A chaque rencontre radiophonique, deux travailleurs·s·es en tout genres qui ne se connaissent pas sont invité·e·s à se poser des questions en tête à tête sur le rapport...
Entropie Production est sous contrat programme avec le Ministère de la Culture de Fédération Wallonie Bruxelles et est soutenu par Wallonie Bruxelles International
En résidence administrative au Théâtre Varia
Rue du Sceptre 78
1050 Bruxelles - BE